Glory High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glory High School

Le lycée privé français de Los Angeles: le plus réputé de Californie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David]   soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:02

David dormait tout simplement. Il n'vaait pas fait de rêves voire des cauchemars. Il se réveilla doucement lorsqu'il entendit une mélodie familière sur laquelle il n'arrivait pas à mettre le doigt... Il la reconnut, c'était Violet Hill de Coldplay, un groupe qu'il écoutait de temps en temps.
David ouvrit enfin les yeux car il se rendit compte que c'était une sonnerie de portable. Lola se réveilla laors et sortit maladroitement du lit afin d'aller répondre à son appel.
David se contenta de s'enfouir dans sa couette refusant que ce soit déjà le matin...La fin de cette soirée avec Lola...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Jackson
*Natural & Beautiful*
Lola Jackson


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : L.A.
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Left_bar_bleue50/100soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David]   soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:09

Lola arriva alors a son portable et il s'arreta de sonner elle l'attrapa et voulu le jeter par la fenetre mais ce n'etait pas une tres bonne idée, alors elle regada qui l'avait appelé.

-Ma mere, dit elle pour elle meme.

Cela ne l'etonnait pas, elle regarda l'heure , il etait 10h00.Comment avait-elle osez, il n'etait meme pas 10h30, elle abusait , elle aurait encore pu dormir un quart d'heure dnas les bras de David, et se reveiller et se preparer dnas le quart d'heure qui suivait, masi non sa mere l'avait reveiller.Elle se dit alros qu'il y avait peut etre quelque chose d'urgent elle rappela donc sa mere.

-Maman , tu m'as appelé, elle etait en colere et ça s'entendait, qu'est-ce que tu veux?...Oui et alors?...Non je vais me debrouiller pour rentrer!...Tu dejeune avec Grand-mere?Ok et alros ça change quoi?...Je dois venir?....Ok j'ai mes clefs , je rentrerais plus tard pour que vous mangiez tranquille ,j'irais manger en ville.Bisous.

Puis elle soupira.Tout ça pour ça, elle pourrais rentrer plus tard et profiter de Daivd , mais elle esperait ne pas l'avoir reveiller pour qu'elle ait le temps de se preparer parce que le matin c'etait pas toujours top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David]   soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:17

David finit quand même par sortir de son lit lorsqu'il entendit Lola dire que c'était sa mère. Cela ne l'étonnait pas beaucoup, elle devait sûrment s'inquiéter pour Lola. David reagrda son réveil, il était 10h du matin. Lola aurait le temps de se préparer avant de la ramener chez elle... David fronça les sourcils rien qu'en y pensant...
Lola parlait avec sa mère et David ne fit pas spécialement attention. Elle raccrocha enfin.
David se rapprocha d'elle et l'embrassa tot en lui disant avec tendresse :


- Bonjour, mon amour... Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Jackson
*Natural & Beautiful*
Lola Jackson


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : L.A.
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Left_bar_bleue50/100soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David]   soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:23

Lola, une fois qu'elle eut raccrocher, n'eut plus le temps de penser a se preparer avant que David ne se leve, il etait deja lever, il etait devant elle et il l'embrassa, et lui demanda si elle avait bien dormit , alors elle le regarda avec un sourire en coin et lui dit :

-Bonjour,oui j'ai bien dormi mon Ange et toi?J'ai pas pris trop de place?

Lorsqu'elle dormait avec quelqu'un elle avait tendance a prendre toute la couette et a prendre aussi toute la place, elle esperait pas avoir faire ça cette nuit.

Puis elle reposa son portable et mis ses mains autour de la taille du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David]   soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:31

David fit son sourire en coin lorsque Lola lui demanda si elle n'avait pas pris trop de place.
Il la regarda et lui dit
:

- J'ai bien dormi grâce à toi...

Avant d'ajouter :

- En fait... J'ai rien remarqué... Par contre, j'ai du ronfler !

Elle mit ses mains autour de la taille de David et il fit naturellement de même. il l'observa et il vit que le matin, Lola était encore plus magnifique que d'habitude. Il l'embrassa à nnouveau et lui dit avec délicatesse :

- Tu sais que le matin, tu es encore plus magnifique que d'habitude, mon Coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Jackson
*Natural & Beautiful*
Lola Jackson


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : L.A.
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Left_bar_bleue50/100soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David]   soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:42

Lola rigola , grace a elle, non pas possible c'etait la pire dormeuse qu'il existait :

-Je suis contente de t'avoir aider a bien dormir, mais pour tout t'avouer c'est toi qui m'as aidé a dormir correctement sans toi j'aurais jamais reussit a me rendormir.

Puis il ajouta, qu'il avait du ronfler , alors Lola sourit :

-Non , par contre ce qui est rassurant c'est qu'on sait que tu es vivant , tu respire fort la nuit , alors c'etait plutot rassurant.

David mit ses mains autour de la taille de Lola et l'embrassa, il ajouta par la suite que Lola etait etait encore plus magnifique le matin , ce qui decrocha une grimace a Lola :

-Tu te fou de moi la , elle porta une main a ses cheveux, je suis decoiffé, et je doit pas avoir une haleine tres fraiche et de plus je dois avoir des cernes horribles , alors que toi on a l'impression que tu viens de dormir 9 heures d'affilé, ah non tu as juste , elle passa le doigt sous l'oeil droit de David, une minuscule cernes là.Puis elle rigola.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David]   soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:34

David rigola lorsqu'elle lui dit qu'il se foutait d'elle. David avait très sérieux quand il lui avait dit qu'elle était magnifique le matin. ll était tout de même un peu déçu qu'elle ne le croit pas mais il ne le montra pas.
Puis elle ajouta qu'elle l'aimait ce qui refit sourire David, une fois de plus aux anges...

Il la regarda et lui dit :


- Moi aussi, je t'aime

Avant de demander quelques instants après que son ventre gargouillait fort ce qui fit rire David :

- Tu veux prendre ton petit dej' ici ou au Starbuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Jackson
*Natural & Beautiful*
Lola Jackson


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : L.A.
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Left_bar_bleue50/100soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David]   soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:10

Lola sourit lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait aussi, ccela faisait tellement de bien de l'entendre , malgres la vitesse de leur rencontre et de la suite , elle l'aimait , elle en etait sure.Elle se cramponna a son cou et le regarda dans les yeux et elle lui dit :

-Je t'aime, et elle l'embrassa sur le nez, Je t'aime , et elle l'embrassa sur la joue, Je t'aime ,et elle l'embrassa sur l'autre joue, Je t'aime, et elle l'embrassa furtivement sur la bouche, puis pour son dernier baiser elle le regarda bien dans les yeux, comme si elle voulait lui transmettre tout son amour, et elle lui dit :

-Je t'Aime, et cette fois elle attendit une ou peut etre deux seconde et elle l'embrassa tendrement sur les levres, tout en prolongant ce petit bisou en un long baiser.

Puis il lui demanda ou elle voulait dejeuner :

-J'ai tout mon temps alors on fait comme tu le sens mais si jamais on va au Starbuck il faut que je passe chez moi me changer , car la robe de soirée ...Pas terrible, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David]   soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:23

David ne s'attendait pas à ce que Lola lui dise autant de fois "Je t'aime" et en l'embrassant sur le nez, la joue, l'autre joue, enfin la bouche... A chaque fois que ces lèvres soyeuses et douces touchaient la peau de David, il avait des frissons le long de sa nuque.
Elle prolongea leur basier que David lui rendit avec toujours autant de fougue.
Il lui chuchota tendrement en lui fesant un baiser sur son oreille :


- Je t'aime plus que tout, mon amour...

Elle lui dit ensuite qu'il fallait qu'elle rentre chez elle pour se changer car sa robe de soirée était... plus autant belle que lorsqu'elle lavait mis se dit david.
Il souria et lui dit :


- C'est vrai qu'il voudrait mieux que tu passes faire un tour chez toi avant d'aller prednre le petit dej' au Starbuck.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Jackson
*Natural & Beautiful*
Lola Jackson


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : L.A.
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Left_bar_bleue50/100soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David]   soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:18

Lola sourit , elle etait vraiemtn emu que David lui dise ça.Elle eut encore une fois une larme qui coula sur sa joue.Puis elle pensa a une chose

-Il faudrait peut etre que tu evites de me le repeter trop souvent , tu me fais pleurer, rigola-t-elle.Puis elle se serra fort contre lui.

Il lui dit qu'il vaudrait mieux qu'elle passe chez elle, avant qu'ils aille manger au starbuck.Elle lui repondit alors :

-Tu me depose , j'en ai pour ....10 minute , je me change je me debarbouille et je te rejoinds au starbuck?T'en pense quoi?

Puis elle reflechit :

-Amoins que tu veuilles rentrer chez moi et m'attendre au salon, normalement ma mere est partie cherché ma grand mere ,elle ne rentre que vers 11h00.Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David]   soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:28

David fut une fois de plus ému lorsqu'une larme coula le long de sa joue quand il lui avait dit qu'il l'aimait plus que tout à présent. Elle lui dit en rigolant par la suite qu'il vaudrait mieux éviter qu'il ne le prépète trop souvent et elle se sera contre. David en profita pour l'embrasser délicatement.

Il répondit alors, à ce que Lola lui avait proposer à propos du petit dej' au Starbuck, avec un sourire craquant :


- Je pense que je vais attendre dans ton salon pendant que tu te refais encore plus belle que tu ne l'es déjà... Tu es d'accord alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Jackson
*Natural & Beautiful*
Lola Jackson


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : L.A.
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Left_bar_bleue50/100soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David]   soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:54

Lola sourit , il embrassait super bien , bon ok elle n'avait pas de point de comparaison mais bon elle savait que c'etait le meilleur et a vrai dire elle ne voulait pas essayer avec un autre elle l'avait lui et elle voulait le garder toute sa vie.

Puis il lui dit qu'il l'attendrait dans son salon.Alors elle lui repondit avec une sourire en coin :

-Encore plus belle, j'ai pas de mal je ressemble a un monstre là
, puis elle ajouta : Si jamais ma mere est pas partit tu devras la voir?Ca ne te derange pas?

Puis elle alla enfilé ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David]   soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:59

David leva les yeux au ciel lorsqu'elle lui dit qu'elle ressemblait à un monstre en ce moment. Il se dit qu'elle ne savait pas du tout qu'elle était superbe en ce moment avec son sourire en coin si craquant... et qu'il aimait tellement. Il ne pourrait plus s'en passer maintenant.
Puis elle lui demanda si jamais sa mère n'est pas partie, il allait la voir et si ca ne le dérangeait pas.
Il lui prit alors la main par réflexe et lui dit :


- Mais non, ca ne me dérange pas... Il faut juste qu'elle ne sache pas que tu as dormi chez moi...

Il fit alors une grimace en imaginant la réaction d'une mère si elle apprenait que sa fille avait dormi chez son peti copain sans l'avoir prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Jackson
*Natural & Beautiful*
Lola Jackson


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : L.A.
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Left_bar_bleue50/100soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David]   soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:08

Lola sourit lorsqu'elle vit Daivd lever les yeux au ciel :

-Quoi ?C'est vrai! Tu prefererais pas me revoir habillé comme hier au lieu de me voir là ce matin toute decoiffé et pas tres fraiche?

Puis lorsqu'il prit sa main elle lui caressa le dos de la main avec le pouce, ele l'aimait tellement il pensait a tout.

-T'inquiete, d'une elle ne le sauras pas on dira que tu es passé me chercher pour le dejeuner cherz mon amie, et deux , si elle apprend que tu es mon cheri elle va deja avoir une tete bizarre alors pas la peine qu'elle soit encore plus bizarre en apprenant que j ai dormi chez toi.

Puis elle le regarda, il etiat tellement beau et tellement attentionné, pile l'home qu'elle recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David]   soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:15

David rigola pour de bon cette fois et lui dit :

- Hier soir, il n'y avait vraiment pas de mot pour dire à quel point tu étais magnifique... mias, maintenant, je ne te trouve pas du tout fraiche au contraire !

Il lui adressa un clin d'oeil puis il l'embrassa.
Il rigola lorsque Lola lui dit toutes les choses auxquelles elle avait pensé pour que sa mère ne sache pas qu'il avait dormi chez lui.
Il redevint sérieux et lui demanda avec son sourire en coin :


- Prête à aller chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Jackson
*Natural & Beautiful*
Lola Jackson


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : L.A.
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Left_bar_bleue50/100soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David]   soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:21

Lola sourit mais finit par faire la moue a la fin de sa phrase , elle saviat qu'elle n'etait pas fraiche , elle n'avait pas prit de douche ni rien mais arrvier chez elle en trente seconde elle serait prete, et belle et fraiche.

-Oui prete.

Puis ils descendirent de l'immeuble et monterent dans la voiture.Elle avait hate de mettre sa robe au sale elle sentait l'alcool depuis hier, et c'etait tres desagreable.Elle esperait aussi que sa mere ne soit pas la pour que David se sente le moins gené possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David]   soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:26

Ils sortirent rapidement de l'immeuble.
David ouvrit la portière de sa voiture à Lola puis il s'assit derrière le volant, prêt à aller chez Lola.
Il espérait tout de même que sa mère ne soit pas là car il se sentirait gêné vis à vis d'elle.
En effet, David ne savait pas quoi faire dans des situations comme celle-là.
Pour le moment, il se concentra sur la route pour aller chez Lola...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Jackson
*Natural & Beautiful*
Lola Jackson


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : L.A.
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Left_bar_bleue50/100soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David]   soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:34

[HJ : On continu cher moi? ou direct au Strabuck? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David]   soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:38

[ Au Starbuck direct, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Jackson
*Natural & Beautiful*
Lola Jackson


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : L.A.
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Left_bar_bleue50/100soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David]   soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:39

[ok je le fais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David]   soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée romantique (suite) [PV. Mon Ange David]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon chef cuisto [David <3]
» David vient de se connecter... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory High School :: Habitation :: Appartement :: Appart' de David Davis (Loft)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser