Glory High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glory High School

Le lycée privé français de Los Angeles: le plus réputé de Californie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 fête pour son anniv [tout le monde]

Aller en bas 
+3
Mike Road
Lola Jackson
Helen Lee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stefany Ried
Blondie Admine .
Stefany Ried


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : CA VA QUOi Si JE TE LE DiS? HEiN?
Emploi/loisirs : A L'ECOLE
Humeur : HAPPY :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue80/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:46

Elle souria lorsque Helen lui dit qu'elle allait venir. Mike dit que ce sera chez lui.

Il faudra que tu me donnes ton adresse pour que je puisses venir.

Lui dit-elle en souriant. Stefany et Mike s'était rencontre (mais présenter) a la fête d'Eva alors elle n'a jamais eu le temps d'aller chez lui. Mike leur demanda si elles voulaient boire quelque chose.

Un verre de jus, s'il te plait.

Lui demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Road
Amazin Boy
Mike Road


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage:
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue70/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:47

Tkt pas, je t'indiquerai.
Ok pour le jus.

Il se retourna et lui servi un jus et lui tendit le verre.

Voilà pour toi.

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Stefany Ried
Blondie Admine .
Stefany Ried


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : CA VA QUOi Si JE TE LE DiS? HEiN?
Emploi/loisirs : A L'ECOLE
Humeur : HAPPY :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue80/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:59

Mike lui dit qu'il lui indiquerait. Puis il lui serva le vers de jus.

*Quel gentleman!*

Ce dit-elle. Elle prit le verre.

Merci

Lui dit-elle en souriant. Puis elle buva une gorgée. Lorsque Stef' fut entre elle avait attendu de la musique quand même asse fort. Puis elle avait envie de danser.

Quelqu'un veut danser?

Demanda-t-elle en déposant son vers sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Lewis
Everyone likes me
Trinity Lewis


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 28
Humeur : = D
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 17 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue80/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:08

Tiny était arrivée depuis un petit moment déjà, elle attendait le moment où on alait mettre de la musique et que la fête allait commencer. En attendant cela, elle discutait avec quelques personnes présentes. Enfin, Stefany posa son verre et demanda aux invités si ils voulaient danser. Trinity posa tout de suite son verre et alla vers son amie et lui disa.

Moi je suis partante Dit elle en riant. C'était l'heure de s'amuser..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Road
Amazin Boy
Mike Road


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage:
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue70/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:25

Ben moi aussi.
Le coca m'a mis en confiance.

Il souria et posa son verre aussi.
A Eva.

Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Stefany Ried
Blondie Admine .
Stefany Ried


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : CA VA QUOi Si JE TE LE DiS? HEiN?
Emploi/loisirs : A L'ECOLE
Humeur : HAPPY :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue80/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:15

Stefany avait proposer aux autres de danser. Mike accepta et invita Eva a danser. Trinity arriva par derrière et lui qu'elle voulait. Stefany se retourna et dit;

Alors on y va, si quelqu'un nous cherche on est sur la piste de danse.

Dit-elle en allant sur la piste avec Tiny. Elles commencèrent a danser. Avant que d'autres personnes viennent danser avec eu.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Road
Amazin Boy
Mike Road


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage:
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue70/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:18

Mike prit la main d'Eva et la tira sur la piste de danse.
Ils se mirent à danser puis, un slow arriva.
Il prit Eva par la taille et mit sa bouche près de son oreille.

Tu sais, on se voit plus beaucoup en ce moment...

Mike avait peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:29

David prit la coupe de champagne que Lola lui tendit et ils trinquèrent pour eux-même qui qui refit une nouvelle fois sourire David. Il n'avait jamais autant souri depuis qu'il était avec Lola et cela le réjouissait.
Il but une longue gorgée de champagne ce qui lui fit un petit peu tourner la tête puis sans qu'il s'y attende, il rôta.
Il regarda Lola d'un air vramient gêné et il s'excusa immédiatement.
Il souhaitait se faire pardonner et il vit alors plusieurs personnes qui dansaient un slow et cela rappela de bons souvenirs à David.
Il regarda à nouveau Lola et d'un air presque suppliant lui demanda tout en tedant sa main vers elle :


- Prête pour un slow, mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Jackson
*Natural & Beautiful*
Lola Jackson


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : L.A.
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue50/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:50

Lola ne preta plus vraiment attention a David lorsqu'elle eut la coupe de champagne elle fit plutot attention de ne pas la boire trop vite pour ne pas qu'elle lui monte a la tete.Elle ne l'entendit meme pas roter, puis il avait l'air gené , alors Lola ne reflechit meme pas trente secondes ,elle hocha la tete, prit sa main et l'emmena vers la piste de danse.Cela lui rappelait des bons moments.

Ils danserent tout les deux a distance resonnable mais elle avait envie d'etre collé a lui alors elle se mit dans ses bras.Et resipra son odeur, il sentait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:31

Lola n'avait même pas réfléchi et elle avait pris la main que lui tendit David et David fut tellement heureux qu'il lui lança un large sourire. Il ne s'ennuyait plus du tout comme c'était le cas il y a quelques minutes où il aurait certainement bu plus que deux coupes de champagne ! ^^

Puis ils commencèrent à danser à une distance que David voulait réduire. Mais Lola s'en chargea et se mit dans ses bras et il la serra donc encore plus fort contre lui.
Ils restèrent ainsi un moment dans cette position puis David glissa à l'oreille de Lola :


- Cela ne te rappelle pas de bons souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Jackson
*Natural & Beautiful*
Lola Jackson


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : L.A.
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue50/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:29

Lola souria lorsque David lui dit cette phrase.Oui cela lui rappelait de tres bon souvenir : la boite de nuit, les moments passés collé l'un a l'autre, et leur premier baiser, son premier baiser.En y reflechissant : Wow quelle soirée.

-Oui, de tres bon souvenir.

Puis elle le regarda, et l'embrassa tendrement mais avec fougue.Elle etait vraiment bien , et elle l'aimait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Lee
New York Girl
Helen Lee


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 18 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue80/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:12

Helen un peu absente n'étais pas allais dancer, c'étais sanser être un merveilleux jour pourtant elle avais un mauvais presentiments au moment des slow tout les couple present dancérent ensemble.....déprimer par le faites qu'elle n'ai pas de mec elle se servit un wiski que sa mére cachait sous le placard, puis une nouvelle musique arriv une musique qu'elle connaiais c'étais sur cette musique que son malade de petit copain avais commencer a la toucher....Hel soufla un grand cout puis se dirriga vers les toilet
Revenir en haut Aller en bas
Stefany Ried
Blondie Admine .
Stefany Ried


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : CA VA QUOi Si JE TE LE DiS? HEiN?
Emploi/loisirs : A L'ECOLE
Humeur : HAPPY :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue80/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:11

Stefany dansait puis ce fit un slow.
Elle laissa la piste au jolie couple.
Elle les regarda danser avec un sourire puis vue Helen.
Elle paraissait triste. Stefany alla la voir.


Hey, ca va?

Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Logan
Admin & Pretty Girl
Eva Logan


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:57

Mike Road a écrit:
Ben moi aussi.
Le coca m'a mis en confiance.

Il souria et posa son verre aussi.
A Eva.

Tu viens ?

Ok !

Puis Mike et elle allèrent danser un slow. Elle aimait regarder Mike dans ses grand yeux bleus. Il se tenait très rapprochait l'un de l'autres. Eva voulait régler le mal-entendu qu'elle avait eu avec lui.

-Je voulais juste te dire que c'est toi que j'aime et personne d'autre. Quand j'ai dit que David était mignon, je le disait comme ça comme toutes les filles quoi. On sefait un opinion c'est tout !

Eva s'expliquer très maladroitement. Elle espérais que Mike comprendrais. Puis elle continua:

-David n'est qu'un pote, tu nas pas à t'inquiéter. En plus Dit-elle en regardant David et Lola s'embrassait, Il a le coeur pris !

Elle leurs sourit comme pour leurs dire "je suis fière de vous!".

-Je vais encore te le dire, mais c'est toi que j'aime, mon ange !

Elle lui souria et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-high-school.forumgaming.fr
Mike Road
Amazin Boy
Mike Road


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage:
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue70/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:33

Mike prolongea son baiser tout en dansant.

Moi aussi je t'aime.
Mais je dois avouer que quand j'ai entendu ça, j'saivais plus où je perchais...

Il souria.

Mais je suis rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Helen Lee
New York Girl
Helen Lee


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 18 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue80/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:48

elen se dirrigais vers les toilette quand Stef alla la voir et lui parla, Hel se forca a sourire avant de dire a Stef

oui oui tout va bien, t'inquiéte pas, j'ai juste besoin d'aller au toillet

c'étais son anniv et elle n'avai vraiment pas envie de cachait a propre soirée, elle alla donc au toillette se passa un cout d'eau sur le visage et se forca de retenir ses larmes avant de soulever son t-shirt et de regarda sa cicatrice celle que se malade lui avais fais, Paul sans premier copain quand il l'avais frappé pour la énieme fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Logan
Admin & Pretty Girl
Eva Logan


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:24

Eva danser toujours le slow avec Mike, elle était contente qu'il là comprenne. C'était un des point fort de Mike, il comprenait tout ce qu'on lui disait: même les plus délicates. Elle lui sourit,puis elle vit Helen courir vers les toillettes et Stefany là suivre. C'est vrai que Helen n'avait danser aucun slow depuis le début de la f^te, qui était pourtant la sienne. Eva elle dit à Mike:

Je me demande ce qu'a Helen ?

Dit-elle d'un ton intérrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-high-school.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:16

David et Lola restèrent tout le lond du slow dans cette position, serrés l'un contre l'autre. Il était vraiment heureux comme lors de leur première soirée. Puis il vit le sourire encourageant de Eva qui dansait avec Mike et David lui rendit son sourire mais d'une façon assez maladroite...
Il suivit alors son regard sans même s'en rendre compte et vit Helen se dirger vers les toilettes et Stefany la suivait apparament.
Il regarda Lola et lui demanda :


- Helen est malade ? Parce qu'elle se dirige vers les toilettes et elle a l'air mal au point...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Jackson
*Natural & Beautiful*
Lola Jackson


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : L.A.
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue50/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:36

Lola etait heureuse comme lors de leur rencontre elle se sentait un peu bizarre mais elle etait bien .David regardait quelqu'un et sourit a cette personne puis lorsque Lola suivit son regard elle le vit entrain de regarder Helen qui se dirigeait vers les toilettes suivit de pres par Stefany :

-Je sais pas elle allait bien quand je suis arrivé.Dit elle , puis elle ajouta : Mais ne t'en fait pas il y a Stefany avec elle, elle est entre de bonne main.

Puis elle lui demanda :

-Ca fait longtemps que tu connais Helen?
Revenir en haut Aller en bas
Stefany Ried
Blondie Admine .
Stefany Ried


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : CA VA QUOi Si JE TE LE DiS? HEiN?
Emploi/loisirs : A L'ECOLE
Humeur : HAPPY :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue80/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:10

Helen lui dit qu'elle allait bien. Mais Stefany etait sur du contraire. Helen se dirigea vers la toilette. Stefany la suiva. Stefany resta dehors de la toilette [on oublie pas qu'on est chez Helen puis qu'elle a barrer la porte] Stefany lui dit de l'autre cote de la porte et en cognant un coup sur la porte.

Maintenant je te crois pas que tu vas bien. Ouvre la porte!

Lui dit-elle en cognant sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:59

Lola lui demanda depuis combien de temps il connaissait Helen ce qui ne surprit pas David car il s'était attendu à cette question dès qu'il lui avait demandé si Helen était malade.

Il regarda alors Lola pour la énième fois depuis qu'il l'avait vu, qu'elle était venue à sa rencontre et lui dit :


- Je connais Helen depuis peu de temps... Je ne la connais pas beaucoup mais elle est sympa...

Avant d'ajouter :

- Tout à l'heure, quand je l'ai vu se diriger vers les toilettes, je trouvais qu'elle était mal au point...

David s'arrêta car il ne savait pas pourquoi il lui disait ça.Il adressa à Lola un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Jackson
*Natural & Beautiful*
Lola Jackson


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : L.A.
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue50/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:04

Lola le reagarda(puisqu'il la regardait normal) avec des yeux tendres et doux:

-Oui elle est tres simpa, c'est une fille geniale.

Puis il lui dit que quand il l'avait vu se diriger vers les toillettes elle avait l'air mal en poin alros Lola remit se sbras autour du cou du jeune homme :

-Elle avait peut etre manger quelque chose qui n'allait pas ou simplement un peu trop bu, meme si je sais que ce n'ai pas son genre, mais ne t'inquietes pas Stefany est avec elle.Puis elle vit la tete du jeune homme pas tres rassuré : Tu veux aller la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Helen Lee
New York Girl
Helen Lee


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 18 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue80/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:19

Helen remarqua que Stef l'avais suivit, elle toquais a la porte, Helen regardais toukours sa cigatrice et commencais a peurer elle pris une voix qui se voulais rasurante et dit

non, non, t'inquiéte pa tout va res bien

elle ne voulais pas ouvrire la porte et ne le fairais pas même si de l'autre côter elle s'avais que tout le monde se sousirais d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mike Road
Amazin Boy
Mike Road


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage:
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue70/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:46

Pourquoi ?

Puis, Mike repensa à ce qu'elle lui avait dit et il s'inquièta pour elle.
Mais il ne voulait pas planter Eva comme ça, mais heureusement, le slow se termina.

Je reviens mon coeur.

Il l'embrassa et alla aux toilettes.
Il vit Stef tapant la porte.

Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:23

Lola avait mis ses bras autour des bras de David et celui-ci avait souri tendrement comme le regard de Lola à cet instant.
Elle lui dit juste qu'elle n'a pas supporté la nourriture ou la boisson et que Stefany était avec elle. De plus, cela avait rassuré David qui enlaça encore plus Lola contre lui. Il s'autorisa tout de même un reagrd vers les toilettes et il vit que plusieurs personnes attendaient que Helen sorte des toilettes.

Il dit alors à Lola :


- Non, ça ira...

Avant d'ajouter par peur que Lola soit aussi malade comme l'était sûrement Helen :

- Mais toi, ça va ? Tu ne te sens pas bizarre au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête pour son anniv [tout le monde]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS pour Stefany
» pour une sortit
» Pub pour Georgtown University!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory High School :: Habitation :: Villas :: Villa Lee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser