Glory High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glory High School

Le lycée privé français de Los Angeles: le plus réputé de Californie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 fête pour son anniv [tout le monde]

Aller en bas 
+3
Mike Road
Lola Jackson
Helen Lee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stefany Ried
Blondie Admine .
Stefany Ried


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : CA VA QUOi Si JE TE LE DiS? HEiN?
Emploi/loisirs : A L'ECOLE
Humeur : HAPPY :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue80/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:53

Helen vint lui ouvrir la porte. Elles se firent la bise puis Stefany entra. Helen lui dit que ça fessait une éternité qu'elle ne s'était pas parler.

Mon Internet a lâché et j'étais vraiment occupe c'est temps si alors j'avais pas le temps de te parler.

Lui dit-elle en souriant.

Mais le problème c'est que j'ai pas reçu de nouvelle de toi quand même.


Lui dit-elle avec un sourire. Elle marchait un peu avec son amie. Puis Stefany vit David. Le garçon sur lequel Eva et elle avait craquée sur lui. Il était seul alors les filles sont allées le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Road
Amazin Boy
Mike Road


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage:
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue70/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:14

Disons qu'un certain jeune homme m'a parlé de toi.

Il souria.

D'ailleurs, je suis étonné qu'il ne soit pas là.

Puis, Mike entendit la musique commencer.

On devrait rentrer, la fête a commencée !
Ca va mieux ton mal de tete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Lola Jackson
*Natural & Beautiful*
Lola Jackson


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : L.A.
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue50/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:49

Lola sourit un jeune homme?A part David elle n'avait pas vraiment de contacts masculins et s'etait tres bien comme ça.

-Ah oui qui ça?

A vrai dire le seul garàçon que Lola avait croisé a cet anniversaire c'etait Mike alros cela ne l'etonna pas qu'il dise qu'il n'etait pas la enfin si il parlait de la meme personne.

Puis la musique commença alros il dit a Lola qu'ils feraient mieux de rentrer alrso Lola sourit et lui dit :

-Oui je vais mieux merci , elle se leva et lui dit, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Road
Amazin Boy
Mike Road


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage:
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue70/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:05

Ok.

Mike se leva aussi et glissa dans l'oreille de Lola.

C'est David qui m'a parlé de toi.

Il lui fit un clin d'oeil et ils rentrèrent.
Mike remarqua David dans un coin et il dit à Lola.

Tiens, mais qui est-ce là-bas ?

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Lola Jackson
*Natural & Beautiful*
Lola Jackson


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : L.A.
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue50/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:10

Lola sourit , elle se doutait bien que c'etait David qui d'autre aurait pu?Mais elle sourit et ne dit rien .
Puis ils entrent et Mike repera apparement David dans un coin alors il lança a Lola "Tiens , mais qui est-ce là-bas?"Puis il se mit a rire alrso Lola se dirigea vers David.En laissant Mike rire.

-Salut, Dit elle.

Tout en se rapprochant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Road
Amazin Boy
Mike Road


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage:
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue70/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:15

Puis, lorsque Mike reprit ses esprits, il se retourna.

Tu devr...

Lola l'avait laissé en plan.
Et il l'a vit avec David.

Ahh, l'amour.
En parlant de ça, je commence à avoir faim.

Alors, il se dirigea vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Helen Lee
New York Girl
Helen Lee


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 18 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue80/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:20

Helen avait remarquer que Lola et Mike étais rentrer et que Lola étais aller voir David, Helen regarda stef et lui dit

ouais exuse moi de na pas t'avoir donner de nouvelles

elle n'avais pas vraiment d'escuse mais a vrais dire elle croiais qu'elle ne voulais plus lui parler enfin bref elle se dirriga ensuite vers Mike et lui dit

allors sa va toi?

elle se servit dans son bufet puis regarda Mike attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mike Road
Amazin Boy
Mike Road


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage:
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue70/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:24

Mike avait la bouche pleine et il vit Helen lui parler.
Il se dépecher d'avaler.

Bah ca va super.
La fête commence bien.

Il souria.

Alors ?
Ca fait quoi d'avoir un an de plus ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Helen Lee
New York Girl
Helen Lee


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 18 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue80/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:33

Helen vinit elle aussi sa bouche, Mike lui dit qu'il allais bien et que la fête commencer bien, Hel sourit et ensuite il lui deamanda se que sa faisait d'avoir un an de plus, elle lui dit;

o sa fais rien de particulier....Hel le regarda et lui dit ensuit a vois base:tu sais pour se que je t'ai dit a Mac do j'aimerais bien que pour aujourd'huis tu oublie ses sencer être le plus beau jours de mon année non? allors y repenser casserais toute l'ambiance tu comrens?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Road
Amazin Boy
Mike Road


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage:
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue70/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:41

Mais oui, tkt pas.

Il lui fit un clin d'oeil.

Mais c'est assez dur de ne pas penser à ce que ce malade t'as fais...

Il lui fit un bisou sur la joue.

Je langui que tu ouvres tout les cadeaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Stefany Ried
Blondie Admine .
Stefany Ried


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : CA VA QUOi Si JE TE LE DiS? HEiN?
Emploi/loisirs : A L'ECOLE
Humeur : HAPPY :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue80/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:24

Helen s'excusa de ne pas lui avoir donner de nouvelle. Puis elle l'a laissa seule. Mike et Lola entrèrent. Mike lui chuchota quelque chose puis Lola partit vers David. Stefany les regarda. Elle comprit vite qu'ils sortaient ensemble. Mike lui se dirigea vers le buffet puis Helen alla le rejoindre. Stefany étant seule alla les rejoindre. Mike donna un bisou sur la joue de Helen.

Salut vous 2!


Dit-elle en souriant.

Moi aussi, j'ai hâte que tu ouvres tes cadeaux même si j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Road
Amazin Boy
Mike Road


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage:
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue70/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:37

Ah salut Stef.

Il souria.

Tu auras des cadeaux le jour de ton anniversaire !
En parlant d'anniversaire, ne prévoyez rien le 3 Juillet !!
Ce sera le mien et j'fais une grande fête avec à peu près...tout le lycée.

Il rigola.

Donc, vous etes invitées !
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Stefany Ried
Blondie Admine .
Stefany Ried


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : CA VA QUOi Si JE TE LE DiS? HEiN?
Emploi/loisirs : A L'ECOLE
Humeur : HAPPY :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue80/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:43

J'espère que je recevrais des cadeaux a ma fête.

Dit-elle en souriant.

Ah, je crois que j'ai quelque chose le 3 Juillet.

Dit-elle vraiment désolé.

Je serais a une grande fête chez un certain Mike.
Il m'a invite il y a quelque seconde.


Dit-elle en souriant a Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Road
Amazin Boy
Mike Road


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage:
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue70/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:51

Il rigola.

J'ai eu peur pendant 2 secondes.
J'me suis " Que sera la fête du capitaine des basketteurs sans la capitaine des Pom Pom girls ?? "
Ravi que tu viennes.

Il lui fit un beau sourire.

Et toi Helen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Stefany Ried
Blondie Admine .
Stefany Ried


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : CA VA QUOi Si JE TE LE DiS? HEiN?
Emploi/loisirs : A L'ECOLE
Humeur : HAPPY :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue80/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:04

Stef rigola un peu lorsqu'elle vit le visage de Mike. Elle avait un gros sourire étamper dans le visage.

Je vais pas t'abandonner pour ta fête.
Moi aussi, je suis contente que je viennes.


Lui dit-elle avec un sourire. Il lui fit un beau sourire. Puis il demanda a Helen si elle allait venir.


Tu vas pas abandonne Mike.
Lui il est venu a ta fête.


Lui dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Lee
New York Girl
Helen Lee


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 18 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue80/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:59

Hlen regarda Mike et Stef toure a tour, Mike lui avait fais un bissous sur la joue et ensuite il avait annocer que le 3 juillet c'étais son anniv, Stef lui dit qu'elle allais venir et ensuite elle dit a Hel qu'elle ne pouvais pas l'abbondonner, Hel perdut dans ses penser finit par sourire et dit

biensur que je fais venir,

oui elle ne pouvais pas abondonner Mike allors qu'il avait étais lâ pour elle quand elle en avais besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:18

[ HJ : Désolé pour le retard ! Embarassed ]

David commençait tout juste à s'ennuyer mais Helen lui demanda tout tristement s'il était tout seul ce qui le fit sourire. Il lui dit avec un sourire :

- Un petit moment de solitude ne fait pas de mal...

Puis elle mit de la musique ce qui mit tout de suite de l'ambiance à la fête d'anniversaire d'Helen. Helen s'éloigna pour ouvrir la porte et c'est alors qu'il vit Lola, la seule personne avec laquelle il avait vraiment envie de parler en ce moment. Elle était en compagnie de Mike. Elle se dirigea seule vers lui ce et lui dit simplement salut.
David la prit alors par la taille, l'embrassa et lui dit tout en la fixant :


- Salut, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Jackson
*Natural & Beautiful*
Lola Jackson


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : L.A.
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue50/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:21

Lola se sentit tout de suite mieux et son mal de tete disparu totalement lorsqu'il la prit par la taille , et qu'il l'embrassa, elle prolongea alors le baiser tout en mettant ses mains sur les epaules du jeune homme , puis une fois le baiser finit elle fut accueilli par un "salut mon amour " tres tres tres agreable.

-Mon amour? s'etonna-t-elle, elle l'adorait pour toute ses petites attentions mais celle ci elle lui fit encore plus plaisir.

Puis elle l'embrassa furtivement avant de lui demander :

-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:35

David fut agréablement surpris lorsque Lola prolongea leur baiser. Elle avait mis ses mains sur ses épaules ce qui avait déclanché un frisson chez David qui commençait à avoir l'habitude. Il l'avait ensuite encore plus serrer contre lui se fichant complètement des regards alentours qui devaient certainement les fixer.
Puis il dit à Lola, qui était étonnée qu'il l'apelle " Mon amour", avec un grand sourire :


- Ben oui ! Tu veux que je t'appelle comment ?... Lola ? Tout simplement

Avant d'ajouter :

- Sa va toujours quand je suis avec toi... Et toi, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Jackson
*Natural & Beautiful*
Lola Jackson


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : L.A.
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue50/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:45

Lola sourit , "Lola? tout simplement", non elle preferait mon amour ^^!!

-Oui Mon amour , ou alors ...Non rien mon amour c'est parfait.

Puis elle le regarda dans les yeux :

*Qu'est-ce que j'ai de la chance, le reve : sortir avec le plus gentil et le plus beau des garçons*Pensa-t-elle.

Elle lui repondit :

-Oui je vais bien surtout depuis que je suis avec toi, dit elle en souriant.Mais avant que j'arrive ça allait?Demanda-t-elle plus serieusement, tu avais l'air de t'ennuyer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:53

David sourit chaleureusement quand elle lui dit que "Mon Amour" , c'était parfait...

Puis elle le reagarda dans les yeux et lui dit que sa allait depuis qu'elle était avec lui et lui demanda s'il allait avant qu'elle ne soit là et s'il s'était ennuyé avant qu'elle n'arrive.

Il sourit à nouveau tout en continuant de la serrer contre lui et il lui dit :


- Oui, avant que tu n'arrives, ça allait mais maintenant, je vais beaucoup beaucoup mieux !
Je commençais tout juste à m'ennuyer, tu es arrivée pile au bon moment !


Il lui déposa alors un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Jackson
*Natural & Beautiful*
Lola Jackson


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : L.A.
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue50/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:02

Lola sourit elle etait contente de servir a quelque chose , surtout que cet anniversaire avait mal commencer pour elle.Un mal de crane horrible.Mais maintenant qu'elle etait dans les bras de son ange elle etait bien.

-Ravie d'etre arrivé au bon moment pour toi , mon coeur mais dit moi, tu m'attendais?Rigola-t-elle.

Puis elle se releva:

-Je vais chercher a boire, tu viens?

Puis elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:09

Lola lui dit qu'elle était ravie d'être arrivée au bon moment, ce que pensait également David quand il avait vu Lola. Pe plus, elle l'avait appellé mon coeur ce qui avait déclenché un grand sourire chez David ce que Lola avait certainement remarqué.

Il lui répondit après que Lola lui est demandé s'il l'attendais :


- Non, je ne pensais même pas que tu viendrais... C'était une bonne surprise !

Elle se releva lui demanda s'il venait venir avec pour chercher à boire :

- Je viens juste de finir ma coupe de champagne et j'ai encore soif. Attends je viens !

Il déposa la coupe de champagne sur une table et suivis Lola main dans la main pour chercher à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Jackson
*Natural & Beautiful*
Lola Jackson


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : L.A.
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue50/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:33

Lola sourit , elle avait remarqué le grand sourire de David, elle etait contente que son petit "coeur" l'ai fait reagir comme ça.

-Moi aussi je suis surprise de te voir je ne savais pas si tu viendrais ou pas, et je suis contente que tu sois la.

Puis il se leva et ils se dirigerent vers la bar.

Lola prit une coupe de champagne, la dirigea vers David pour trinquer :

-A nous.

Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Road
Amazin Boy
Mike Road


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage:
Friendship Or ... More:
Popularité:
fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue70/100fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:53

Super !
Ca sera chez moi.

* Déjà 2 personnes ^^ *

Vous voulez voire quelque chose les filles ?

Il se servit un verre de Coca.
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête pour son anniv [tout le monde]   fête pour son anniv [tout le monde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête pour son anniv [tout le monde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS pour Stefany
» pour une sortit
» Pub pour Georgtown University!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory High School :: Habitation :: Villas :: Villa Lee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser